Si vous êtes à la tête d’une TPE-PME et avez besoin d’appui pour organiser le télétravailmaintenir l’engagement des salariésajuster votre protocole sanitaire ou encore faire face aux variations d’activité, vous pouvez faire appel à Objectif reprise. Objectif reprise est un dispositif gratuit, mis en place par le ministère du Travail. Vous pouvez consulter le site de l’Anact.

Covid-19 : Organiser le travail efficacement et dans de bonnes conditions avec le dispositif Objectif reprise.

TPE-PME, vous avez besoin d’un appui pour adapter votre organisation : télétravail, charge de travail, process, horaires ? Pour accompagner les évolutions de votre protocole sanitaire ? Pour résoudre des tensions internes ? Pour renforcer le dialogue social ?… Faites appel à Objectif reprise !

Objectif reprise est un dispositif gratuit du ministère du Travail destiné aux TPE-PME. Il vous permet de bénéficier de l’aide d’un expert sur les questions de :

  • organisation du travail : organisation du télétravail et du travail sur site, accompagnement des variations de l’activité…
  • prévention du risque Covid-19 : évolution du protocole sanitaire, association des salariés…
  • relations sociales : management, relations de travail, dialogue social.
or-bouton-contact-final-v2

Laissez-nous vos coordonnées et exprimez votre besoin en cliquant sur le bouton ci-dessus. Vous serez recontacté rapidement.

Attention : Objectif reprise ne propose pas d’aide financière, ni juridique.

Quelles solutions propose Objectif reprise ?

Avec Objectif reprise, vous pouvez bénéficier gratuitement :

  • d’un rendez-vous téléphonique pour recevoir des premiers conseils ;
  • et si besoin, d’un accompagnement de votre entreprise sous un format adapté.

Pour aller plus loin…

Objectif reprise est un dispositif du ministère du Travail, porté par le réseau Anact-Aract et les Di(r)eccte, et financé par le Fonds social européen.